Le Clap d'avril

Quand l’histoire fait dates, de Patrick Boucheron et Denis van Waerebeke

(Fr., 2017, 10x26 min)

Patrick Boucheron rééclaire 10 dates qui ont marqué l’histoire de l’humanité. Un voyage dans le temps vif et intelligent.

Du 17 avril au 30 juin : répondez à notre enquête de satisfaction

Votre avis nous intéresse pour vous proposer des services plus proches de vos besoins ! La bibliothèque de Bègles lance une enquête de satisfaction afin d'apprendre à mieux vous connaître, à comprendre vos besoins et élaborer une bibliothèque qui vous corresponde. Merci de prendre quelques minutes pour répondre en ligne à ce questionnaire en cochant les cases correspondant à vos choix. (Temps estimé : de 5 à 10 min)

Les pop up de nos jeunes artistes

Après deux après-midis de découpage, collage et coloriage, voici les créations 3D de nos artistes "pop" en herbe. Bravo à eux et merci à l'atelier Parenthèse pour son accompagnement.

Rencontre avec Jean Marc Benedetti - Les équilibristes

Jean Marc Benedetti sera à la bibliothèque de Bègles le vendredi 9 février à 18h30 pour présenter son ouvrage Les Équilibristes. Modération Maïalen Lafitte en présence des éditions Passiflore. Vente de romans assurée par la librairie du Contretemps.