La bibliothèque à Bègles Plage

Un été près de chez vous s’installe à nouveau à Bègles Plage : du 10 juillet au 31 août, la saison estivale béglaise battra son plein au cœur du Delta Vert. Au programme, baignade, concert, spectacle, cirque, sport et lecture pour toutes les générations. Accueil de 10H à 19H et baignade surveillée de 11h à 18h30, tous les jours jusqu’au 10 septembre. Le programme détaillé des animations se trouve au bas de l'article sur le site de la mairie.

Horaires, prêts, fermeture....les infos de l'été

Les infos de l'été !

A partir du 13 juin

Empruntez jusqu'à 20 documents à ramener pour le 23 septembre

Du 4 juillet au 26 août

-  la bibliothèque sera ouverte les mardis et jeudis de 15h00 à 19h ainsi que les mercredis et vendredis de 10h30 à 18h00

Comment retrouver des sélections sur le site ?

Avez-vous remarqué le module NOS SELECTIONS à droite de votre écran? Celui-ci présente le Coin des lecteurs ainsi que la Sélection des Bibliothécaires.

• Le coin des Lecteurs, de clubs en apartés

Dans le coin des Lecteurs vous retrouverez les sélections commentées des Clubs Lecteurs ainsi que les articles relatifs aux réunions du Club des Jardiniers.