épée de vérité, T.11 (L')

5
Moyenne: 5 (1 vote)
Livres
Parution: 
2011
Editeur: 
Bragelonne
Ensemble: 
L' épée de vérité
Importance matériel: 
1 vol. (648 p.) : carte, couv. ill. en coul. : 24 cm

Connectez-vous pour pouvoir réserver.

Trad. de l'anglais (Etats-Unis)

Résumé

Alors que les hommes et les femmes libres sombrent peu à peu dans les ténèbres, Richard est sur le point de découvrir la onzième leçon, celle qui, depuis l'aube des temps, ne fut jamais écrite ni prononcée à haute voix, et qui changera à jamais le monde... Dernier tome de la série.
Disponibilité Localisation Section Cote Type de document
Disponible sur demande
Bureau A
Rez-de-chaussée - Romans Science-Fiction Adulte S/F GOOD FAN Livre
  • Commentaire(s)

2 Commentaire(s)

  1. Portrait de 42350
    ASSELINEAU Elodieavril 17, 2015 05:55 AM

    On retrouve Richard prisonnier de l'Ordre et nouveau joueur de Ja'la, toujours engagé dans la guerre contre la tirannie et l'oppression mais destitués des ses pouvoirs magiques. Nicci, Cara et les autres cherchent quand à eux toujours une solution de vaincre Jagang et de contrer le sort La Chaine de Flamme qui fait toujours rage, détruisant tout les souvenirs. Un tome toujours aussi prenant, avec beaucoup de rebondissements, où la liberté et la Vie sont le but ultime du combat.

  2. Portrait de 42350
    ASSELINEAU Elodieavril 17, 2015 05:55 AM

    Un tome tout aussi prenant que les autres où l'on retrouve Richard aux mains des soudards de l'Ordre, Kalhan toujours amnésique prisonnière de Jagang, et Nicci qui remis les boites d'Orden dans le jeu au nom du Sourcier. La guerre se poursuit entre la tyrannie et la liberté.

Top