BIB’TUBERS 2018, le palmarès enfin dévoilé !

Hier, une trentaine d’enfants accompagnés de leurs parents et enseignants du collège Pablo Neruda réunis au Cinéma le Festival ont assisté à la projection sur grand écran des vidéos tournées pour le concours Les Bib’tubers qui les a mobilisés depuis le mois de janvier. Découvrez les 11 vidéos sélectionnées ainsi que les 4 lauréats. Une mention spéciale a été remise par la Bibliothèque à Paula pour son booktube original et hors sélection. Sa vidéo est à retrouver en exclusivité, sur la page du site de la bibliothèque consacrée à la notice de « Nos étoiles contraires » de John Green, roman dont elle recommande fortement la lecture. Bravo à tous les bib’tubers et un grand merci au jury composé de Gilles Abier (auteur jeunesse), Ariane Tapinos (Librairie Comptines) et Fabrice de la Rosa (Cinéma le Festival).

• Titre: BIB’TUBERS 2018, le palmarès enfin dévoilé !