Concours Bib'Tube : Présentation et agenda

Jeu-concours pour les 12 à 15 ans du samedi 10 mars jusqu'au vendredi 26 avril 2018

Un «booktube» (formé de "book" et "youtube"), est une courte vidéo mise en ligne sur internet dans laquelle on parle de ses lectures, de ses coups de cœur et de ses coups de gueule. En 3 minutes maxi, présente ton livre, ta BD ou ton manga en vidéo et envoie nous ton Bibtube !

Participe aux « bib’tubers », le concours de booktubes organisé par la bibliothèque et remporte un des nombreux cadeaux mis en jeu ! Un jury de professionnels récompensera les meilleures vidéos qui seront diffusées en « avant-première » lors de la soirée de remise des prix qui aura lieu le mardi 15 mai à 18h30 au Cinéma Le Festival avant d’être visibles sur le site de la bibliothèque.

Les rendez-vous du concours :

Samedi 10 mars : Ouverture du concours et du dépot des vidéos et règlements auprès de la section multimedia de la bibliothèque

Mars - Avril : Possibilité de prendre RDV auprès de Maxime ou Valentine pour t'aider au montage de ton Bibtube. Si tu en as besoin, choisis la date à laquelle tu souhaiterais venir pour utiliser le matériel de la bibliothèque et/ou te faire aider dans la réalisation de ta vidéo.

Jeudi 26 avril : Fermeture du concours et du dépot des vidéos

Renseignements sur le concours et inscriptions auprès de Nathalie au 05 56 49 81 33 ou de Valentine au 05 56 49 81 34

Egalement à la bibliothèque ...