La vie passionnée de Vincent Van Gogh

Editeur:
Warner Home Video
Importance matériel:
1 coffret = 1 Blu-ray Disc 50 + 1 DVD (02 h 20 mn) + 1 livret : 2.55, 16/9 compatible 4/3, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1; français)

Connectez-vous pour pouvoir réserver.

Contient en plus du Blu-ray Disc, le DVD du film ; contient un livret sur l'exposition 'Van Gogh au Borinage - Naissance d'un artiste'. Contient en plus du Blu-ray Disc, le DVD du film ; contient un livret sur l'exposition 'Van Gogh au Borinage - Naissance d'un artiste'.
Langues principales : anglais, français; Sous-Titres : français Droit de prêt seulement Metro-Goldwyn-Mayer, cop. 1956 Warner Home Video, cop. 2015 #;# Adapté en 1956 de 'Lust for life' de Irving Stone

Résumé

1878. Vincent Van Gogh arrive en Belgique pour se rendre ensuite en Provence où Gauguin le rejoint. Après le départ de ce dernier, Van Gogh se coupe une oreille et se fait interner dans un asile... Le film préféré de Minnelli dont le talent ne se cantonne pas aux comédies musicales.
Disponibilité Localisation Section Cote Type de document
DisponibleDisponible Rez-de-chaussée - DVD Adulte CINE MINN ELU DVD