Permanence de la Grainothèque

Permanence de 10h30 à 12h30
20 jan 2018

La grainothèque, un moyen simple de favoriser la biodiversité en toute convivialité

Apporter, donner, échanger ou tout simplement prendre des graines est possible depuis le printemps dernier à la bibliothèque. Sous la houlette de Danielle Depierre, lectrice qui cultive son jardin potager à Bègles et en collaboration avec l’atelier jardinage du Centre social et culturel de l’Estey, le hall de la bibliothèque accueille les permanences de cette grainothèque simple et ouverte à tous. Chacun peut ainsi repartir avec de quoi fleurir son jardin, son balcon, remplir son potager et avec le plein de conseils pour planter !

Les samedis de permanence à la bibliothèque (de 10h30 à 12h30) : 20 janvier - 10 février - 3 mars - 17 mars - 7 avril - 28 avril (échange et dons de plants et boutures) - 5 mai